Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 16 Avril 2016 - 11:54:04

BT 90 : A Forest of Stars : Gatherer of the pure

Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 11:56:20

Le BT 82, je suis sur de connaitre !

Samedi 16 Avril 2016 - 12:00:40

Ok, voilà pour les indices supplémentaires :

- Introuvable 25 : Le chanteur originel de la formation est revenu dans le groupe après le décès du précédent chanteur.

- Introuvable 26 : Chez eux, on peut trouver du Death, du Prog, du Core, même parfois du Jazz, du Blues ou de la Country. Au fil des années, ils se sont forgés une très belle réputation dans le domaine du Metal extrême Prog/Expé.

Samedi 16 Avril 2016 - 12:00:40

J'ai trouvé l'introuvable 24 !

Sieges Even : Repression and Resistance

Bakou

(ça fait plus d'une semaine que j'ai le groupe, et la flemme d'éplucher complétement leur discographie ^^ )

Samedi 16 Avril 2016 - 12:02:06

citation :
King_Triton dit :

citation :
Witchburner dit :
@TheReverend : tu devrais peut être donner quelques indices supplémentaires pour tes Introuvables

Je confirme, car une lune et la théorie de l'évolution c'est un peu léger comme indices

C'est pas juste une lune, y'a de l'eau en dessous, ça compte

Samedi 16 Avril 2016 - 12:05:13

Introuvable 25 : Threshold : Don't Look Down

purée, je sais pas ce que j'ai bouffé moi ce matin, mais c'est de la bonne

Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 12:10:18

citation :
Bakounine dit :

Tu m'en passes un peu ?

Samedi 16 Avril 2016 - 12:13:58

citation :
King_Triton dit :

citation :
Bakounine dit :

Tu m'en passes un peu ?

Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 12:38:17

6 Points pour Bakou, qui a décidément du se prendre une grosse dose de jus d'orange pressé maison ce matin.

BT 90, Introuvables 24 & 25 trouvés par Bakou

(Souvent comparé à Watchtower sur cet album paru en 1988, titre très proche - "Repression And Resistance", contre le "Control and Resistance" de Watchtower, ces dernier ayant pour titre le morceau "Life Cycles" étant lui même titre de l'album de Sieges Even, ce qui leur valu des accusation de plagia. Le batteur Alex Holzwarth est dans Rhapsody Of Fire et son frère bassiste Oliver Holzwarth a également jouer sur l'album "Dark Wings of Steel" de Rhapsody of Fire.)

Samedi 16 Avril 2016 - 12:45:01

Ah ok, la premiere page du topic vient de s'effacer toute seule, par la force du saint esprit de mes grosse couille de ta mère la pute.

C'est un calvaire ce site, faut tout reprendre à zéro quoi. Incroyable, des bug que j'ai jamais vu de ma vie sur d'autres forums, ici on se les coltine tous à la pelle, c'est génial.

Par chance j'ai eu la bonne intuition de faire une sauvegarde des scores cette fois ci. Par contre je vais pas refaire la page aujourd'hui, désolé, ras le cul PUTAIN!!!